Poils des sourcils – Hairstrokes

Sourcils – maquillage permanent

La pousse insuffisante et/ou irrégulière des sourcils peut être complètement corrigée à l’aide de maquillage permanent afin d’obtenir un sourcil équilibré et harmonieux. Les cicatrices éventuelles au niveau des sourcils peuvent également être camouflées à l’aide de cette technique. Si vous avez épilé excessivement vos sourcils, le maquillage permanent redonnera une expression à votre visage.

Tous les sourcils fins et légers peuvent être étoffés. Ce choix convient autant aux peaux mates qu’aux peaux claires. Dans presque tous les cas, le maquillage des sourcils après le traitement sera obsolète. Une fois guéris, les sourcils rayonnent et ne sont pas trop voyants. Nous cherchons à obtenir une apparence tout à fait naturelle.  L’épilation sera alors simplifiée car le sourcil aura déjà sa forme idéale.

Si vos sourcils sont importants mais que leur forme doit être accentuée, ou qu’il manque certains poils, la technique de simulation des poils peut être utilisée pour épaissir le sourcil. Vos sourcils sont étoffés, et leur forme est idéale, pour un résultat des plus naturels !

Vos sourcils sont (presque) invisibles, et vous souhaiteriez les étoffer ? C’est possible, grâce aux techniques de dessin de poils et d’ombre. Le résultat est très naturel, et convient donc pour les patients souffrant d’alopécie et qui ont subi une chimiothérapie.

Voir la page consacrée aux effets d’ombre sur les sourcils

Appelez gratuitement notre numéro vert 0800/82.918 afin de réserver votre consultation gratuite, ou contactez-nous à l’aide de ce formulaire de contact

%d blogueurs aiment cette page :