Pigmentation de l’aréole

Pigmentation du mamelon et de l’aréole après la reconstruction de l’aréole.(Pigmentation médicale – Maquillage permanent à application médicale)

Permanent Perfection a recours à la pigmentation par maquillage permanent qui a pour but de camoufler les cicatrices autour de l’aréole. Le mamelon et l’aréole peuvent être complètement redessinés. Les techniques affinées et les pigments adaptés vous permettront d’obtenir un résultat naturel.

¨Cliquez ici pour faire une demande de rendez-vous et/ou d’informations¨
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin
de convenir avec vous d’un rendez-vous

Le mamelon et l’aréole peuvent être corrigés ou reconstruits suite à ou en cas de :

  • Reconstruction mammaire, après un cancer du sein, par exemple. Le mamelon et l’aréole sont recréés pour un résultat des plus saisissants !
  • Réduction mammaire : ce qui laisse souvent une cicatrice (blanche) autour de l’aréole et une ligne sous le sein. Une partie de l’aréole peut également perdre de sa couleur.
  • Aréoles trop claires ou trop petites : dans ce cas, la couleur peut être modifiée pour obtenir la teinte et la taille souhaitées.

Appelez gratuitement notre numéro vert 0800/82.918 afin de réserver votre consultation gratuite, ou contactez-nous à l’aide de ce formulaire de contact

Intéressée ? Demandez notre dossier de photos avant/après gratuit spécial pigmentation de l’aréole au format PDF. Nous vous enverrons par e-mail un exemple d’évolution de pigmentation de l’aréole en trois traitements (pose et deux retouches).

Appelez-nous au +32 0800 82 918

¨Cliquez ici pour faire une demande de rendez-vous et/ou d’informations¨
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin
de convenir avec vous d’un rendez-vous

%d blogueurs aiment cette page :