Camouflage des cicatrices

Différentes possibilités pour le camouflage des cicatrices

Les cicatrices peuvent survenir suite à des brûlures, des interventions chirurgicales ou des accidents. Pour camoufler une cicatrice, nous déterminons de quel type il s’agit et identifions quelles couleurs peuvent être utilisées à cet effet.

Il est toujours plus facile d’assombrir une zone que de l’éclaircir. En fonction de la technique employée, nous essayons d’harmoniser la couleur à la peau qui entoure la cicatrice. Dans la plupart des cas, le traitement camouflera presque totalement la cicatrice. De petites corrections peuvent parfois être apportées. Ces retouches sont tout d’abord expliquées et détaillées.

Une consultation gratuite précède toujours tout camouflage de cicatrices.  Celle-ci permet de discuter des possibilités qui s’offrent à vous et de ce à quoi vous attendre. Vous aurez ainsi une idée du résultat final, de la durée et du nombre de traitements nécessaires pour obtenir un résultat parfait. Un devis sans engagement vous sera également soumis.

Il convient de bien se préparer avant un traitement. Vous saurez comment le traitement se déroulera et en quoi consisteront les soins ultérieurs.

La couleur sera testée lors du premier traitement afin de voir comment le pigment réagit à votre peau et d’exclure toute allergie éventuelle. Étant donné que la peau se compose de plusieurs couleurs, différents traitements seront nécessaires pour obtenir la bonne nuance.

Une fois le traitement terminé, nous vous expliquerons comment appliquer les soins ultérieurs à domicile. Vous recevrez également toutes les instructions par écrit.

¨Cliquez ici pour faire une demande de rendez-vous et/ou d’informations¨
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin
de convenir avec vous d’un rendez-vous

camouflage des cicatrices du cuir chevelu en recréant la ligne d’implantation des cheveux ou les mèches, par exemple.

(voir photo)

Litteken haarimplantatie

Nous prévoyons toujours une consultation gratuite, mais l’envoi d’une photo claire/parlante suffit parfois pour discuter du travail et pour confirmer la séance. Un devis sur mesure peut être réalisé lors de cette consultation ou à partir de cette photo.

La cicatrice est totalement ou presque totalement camouflée à l’aide de la technique de pigmentation du cuir chevelu, selon la quantité de cheveux qui se trouve autour de celle-ci.  La pigmentation de la cicatrice a pour principe d’imiter la pousse des cheveux ou les cheveux courts afin que la différence entre vos propres cheveux et la simulation pigmentée ne soit plus visible.

Appelez gratuitement notre numéro vert +32 0800 82 918 afin de prendre rendez-vous pour une consultation gratuite, ou contactez-nous à l’aide de ce formulaire de contact

 

¨Cliquez ici pour faire une demande de rendez-vous et/ou d’informations¨
Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais afin
de convenir avec vous d’un rendez-vous

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :